A propos de Meda

Transparence des liens :

En application de la loi du 29 décembre 2011 et du décret d’application du 21 mai 2013, Meda Pharma est tenu de publier ses liens d’intérêt avec l’ensemble des acteurs de santé.

A partir du 2ème semestre 2013, l’ensemble des données de l’industrie du médicament sont publiées sur le site unique du Ministère des Affaires sociales et de la santé à l’adresse suivante : www.transparence.sante.gouv.fr

 

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les personnes dont les données sont publiées bénéficient d’un droit d’accès et de rectification aux informations les concernant, qu'elles peuvent exercer en adressant une demande par courrier à MEDA Pharma, 42 rue Washington, 75008 Paris ou à info@remove-this.meda.fr.

Par dérogation au régime de droit commun de la loi « Informatique et Libertés », le décret n°2013-414 du 21 mai 2013 ne prévoit pas la possibilité d’exercer un droit d’opposition à la publication de ces informations.

Toute réutilisation de ces données par un tiers doit faire l'objet d'une déclaration à la CNIL et d'une information des personnes concernées.