About Meda

Notre politique RH

Forte de plus de 200 collaborateurs, MEDA Pharma est une entreprise moderne, où la politique des ressources humaines intervient pour soutenir une ambition de motivation des collaborateurs et les projets de développement de l’entreprise.

La richesse des métiers proposés au sein de notre laboratoire (marketing, médical, ventes, réglementaire et fonctions supports) est renforcée par la diversité des profils, des expériences et des parcours professionnels très variés de chaque collaborateur.

Le « business » étant au cœur du métier de chacun, MEDA Pharma souhaite développer la sensibilité des collaborateurs aux contraintes économiques dans le but d’améliorer en permanence la performance et le professionnalisme de tous, tout en augmentant la cohérence et le sentiment d’appartenance à la société.

La politique de ressources humaines

La politique des ressources humaines s’inscrit donc dans le projet de développement de l’entreprise où chacun des collaborateurs est responsable de sa mission comme un véritable entrepreneur.

Le collaborateur pourra, pour réaliser sa mission et travailler dans l’entreprise, compter sur nos engagements suivants :

  • Une intégration réussie.
  • Une réelle transparence dans les échanges.
  • Une disponibilité, de l’autonomie, un respect et la responsabilité de chacun.
  • Un esprit entrepreneur

Cette politique souhaite accompagner le développement personnel des collaborateurs et leur réussite, dans une culture d’esprit d’équipe fort, de créativité, d’adaptabilité et d’échanges basée sur des relations humaines dont la qualité et la transparence sont reconnues de tous.

Il faut noter un investissement important en terme de formation professionnelle continue, le déploiement d’un plan d’accompagnement de la seconde partie de carrière pour les collaborateurs les plus séniors, un dialogue social de bon niveau basé sur la confiance, une organisation du travail qui permet de libérer le vendredi après-midi, et une volonté forte d’accepter au maximum les demandes de temps partiels.