Travailler chez nous

Les valeurs Meda

Passion du client

Nos clients sont au cœur de notre business (nous pensons client). Notre but est de construire une relation durable et de confiance avec nos clients.  

Respect et confiance

Nous reconnaissons et respectons les individualités, les compétences et les besoins de chacun de nos collaborateurs, quelle que soit leur position dans l’entreprise. La diversité nous rend plus fort. Nous favorisons les interactions franches et constructives grâce à une confiance mutuelle.

Honnêteté et transparence sont clés

Nous sommes honnêtes et transparents avec nos collègues et nos clients. Cela renforce notre crédibilité et encourage le partage d’information, les échanges d’idées et les feedbacks.

Focus sur les priorités

La stratégie du groupe détermine les contours et définit nos priorités. Se concentrer sur nos priorités est une condition essentielle de succès.                                                   

Prise de décision rapide et efficace

Notre organisation dynamique nous permet de saisir très vite les opportunités. Les décisions sont étudiées avec soin, prises rapidement et exécutées avec efficacité et rigueur. Nous défendons et promouvons des process efficaces et non bureaucratiques.                                               

En travaillant ensemble nous allons plus loin

Nos collaborateurs contribuent par leurs qualités, leurs aptitudes individuelles et leurs personnalités à notre performance globale. En favorisant un environnement de collaboration et d’accompagnement nous développons notre efficacité et nos résultats. En travaillant ensemble nous augmentons notre créativité et optimisons notre capacité d’exécution. La qualité de notre relationnel nous permet de travailler ensemble de façon harmonieuse.    

Obtenir des résultats à travers l’implication individuelle

Nous définissons des objectifs individuels clairs et mesurables, en ligne avec notre vision, notre mission et notre stratégie.  Chaque collaborateur s’engage personnellement pour leurs mises en œuvre et l’atteinte des résultats. Il a la responsabilité de mettre en place les actions nécessaires pour atteindre nos objectifs. Il doit aussi faire preuve de créativité et d’adaptabilité.

Pour les managers, concrètement ce que nous attendons en plus :

- Informer ses collaborateurs
- Identifier et fixer les priorités
- Déléguer
- Développer ses collaborateurs
- Faire travailler ses collaborateurs en équipe
- Faire travailler ses collaborateurs avec les autres équipes